La RiboCéine est un composé / une technologie unique qui soutient efficacement la production endogène du glutathion. Née d’un alliage breveté de la D-ribose avec la L-cystéine, la RiboCéine est absorbée dans la circulation sanguine et délivre la cystéine et la ribose intactes directement aux cellules.
Cela soutient non seulement la production du glutathion grâce à une supplémentation directe en cystéine, mais aussi celle de la ribose, composant intégral de l’adénosine triphosphate (ATP) – le carburant naturel et la source d’énergie des cellules.
Étudiée et développée sur une période de 25 ans, la RiboCéine a fait l’objet de cinquante quatre études indépendantes et tierces financées par la Veterans Administration, les National Institutes of Health et d’autres agences de financement scientifique.
Publiée dans des revues à comité de lecture, la RiboCéine a nettement surpassé les autres moyens d’augmentation de la production du glutathion contre lesquels elle a été testée et s’est avérée jusqu’à 300% plus efficace que le prochain meilleur traitement commun – la N-acétyl cystéine (NAC) – en matière d’augmentation des niveaux de glutathion dans ce modèle de cellules hépatiques.1
1 Roberts JC. Et Al. Les promédicaments de L-cystéine comme agents protecteurs contre l’hépatotoxicité induite par l’acétaminophène, les acides 2- (polyhydroxyalky) et 2- (polyacétoxyalky) -thiazolidine-4 (R) -carboxyliques, J. Med Chem. 1987, 30, 1891-1896.
La RiboCéine™
La RiboCéine a obtenu le brevet américain U.S. Patent # 8,501,700 pour son apport révolutionnaire de cystéine aux cellules afin de soutenir la production naturelle du glutathion endogène. En obtenant ce brevet, la RiboCéine s’impose comme la méthode par excellence pour améliorer la livraison de glutathion et d’ATP à des niveaux adéquats dans les cellules – un statut que peu d’autres suppléments peuvent égaler.
Les produits contenant la RiboCéine ont également été certifiés de manière indépendante par le Banned Substance Control Group – le groupe de contrôle des substances interdites BSCG, lequel teste 272 médicaments sur la liste des interdictions de la WADA (Agence Mondiale Antidopage, ou AMA), ainsi que 211 ingrédients illicites supplémentaires, ce qui les rend utilisables par tous les athlètes professionnels. Le BSCG est l’un des groupes de contrôle qualité tiers les plus réputés au monde.
Pour ceux qui cherchent des moyens d’augmenter efficacement les niveaux de glutathion dans leurs cellules, la RiboCeine™ peut être la réponse.